Nos Marques

Nous avons choisis notre gamme de produit avec des marques suivant une étude approfondi prenant en considération  les volets techniques, financiers et environnementaux ainsi que la capacité des produits proposé à faire face aux  particularité d’un climat tropical exigent .

  • DOOSAN est un conglomérat sud-coréen, spécialisé dans les bâtiments et travaux publics, l'armement et l'industrie lourde, En 2005, elle a acquis Daewoo Heavy Industries & Machinery, qui est devenue sa filiale Doosan Infracore, spécialisé dans le le domaine de la conception, de la fabrication et de la commercialisation d'engins de chantier compacts et lourds. son objectif majeur est de figurer parmi les  3 plus grands fabricants mondiaux de matériel de chantier.
  • BOBCAT est un fabricant d'origine américaine d'engins de chantier, société filiale du groupe sud-coréen Doosan depuis 2007. Il est spécialisé dans la réalisation d'équipements compacts, sa gamme comprend des mini chargeuses, des mini pelles et des chariots télescopiques. 
  • SAIC-IVECO HONGYAN Constituée en J.V. entre les groupes italien FIAT IVECO et chinois SAIC Motor Corporation pour la fabrication en Chine de la gamme lourde des camions Iveco à savoir ; le tracteur, camion benne, camion de marchandises, camion malaxeur à béton ou camion toupie et encore d'autres poids lourds et camions spéciaux, principalement réservés au marché des poids lourds 9.
  • FIORI GROUP, dont le siège social se situe à Finale Emilia (MO) en Italie, conçoit, développe et fabrique des dumpers et des véhicules tout-terrain de mélange du béton pour l’industrie de la construction. Le portefeuille de produits de l’entreprise est complété par les capacités du groupe à trouver la solution la plus efficace pour tous les clients dans la fabrication et le transport du béton sur site avec une grande flexibilité, en réduisant les coûts de l’énergie et l’impact environnemental.
  • WIRTGEN GROUP, entreprise d’envergure internationale en constant développement, spécialisée dans les matériels de construction routière. Ce groupe englobe les marques traditionnelles WIRTGEN, VÖGELE, HAMM, KLEEMANN et BENNINGHOVEN basées en Allemagne mais dispose également de sites de production au Brésil, en Chine et en Inde.. En Leader technologique, elle  propose une gamme complète de solutions pour la construction et la réfection de routes, l’extraction et le traitement des minéraux utiles ainsi que le recyclage des matériaux de construction.Disposant de 55 filiales avec plus de 150 Distributeurs exclusifs partout dans le monde ,WIRTGEN GROUP a réalisé en 2015 un chiffre d'affaire de 2,25 Milliards d’euros .
 

Siège

Côte D'Ivoire

Cocody Vallon rue J95
près de l'ambassade du Ghana

Abidjan

www.same-ci.com

 

Contact

Appelez-nous au +225 22 40 54 30

Google Plus.png